Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche borne d'arcade 2ème génèration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche borne d'arcade 2ème génèration Empty
MessageSujet: Recherche borne d'arcade 2ème génèration   Recherche borne d'arcade 2ème génèration Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:35

Voila, dans environs 2 mois, je vais passer d'un 2 a un 5 pièces et, vu que je vais disposer d'une pièce pour ranger mes nevroses, je vais peut-etre tenter de réaliser (encore) un rêve de gosse.

Donc, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos concernant le prix des vieilles bornes d'arcade de 2 ème génération(de préférence) et aussi, ou en trouver.
Je n'ai pas encore épluché le web pour le moment...

Pour moi, 2ème génération représente des jeux comme: Ghost n goblins, Shinobi, Out Run, Double dragon, etc...
et la 3ème, plutôt des jeux comme: Final Fight, Street fighter, Golden axe, etc...

PS: Rien ne presse pour un eventuel achat, car aprés le démenagement, il va falloir de (trés) longs mois pour rétablir une santé financière... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche borne d'arcade 2ème génèration Empty
MessageSujet: Re: Recherche borne d'arcade 2ème génèration   Recherche borne d'arcade 2ème génèration Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:56

http://www.sud-automatic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche borne d'arcade 2ème génèration Empty
MessageSujet: Re: Recherche borne d'arcade 2ème génèration   Recherche borne d'arcade 2ème génèration Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:58

Shocked woooow... merci! Recherche borne d'arcade 2ème génèration Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche borne d'arcade 2ème génèration Empty
MessageSujet: Re: Recherche borne d'arcade 2ème génèration   Recherche borne d'arcade 2ème génèration Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:07

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche borne d'arcade 2ème génèration Empty
MessageSujet: Re: Recherche borne d'arcade 2ème génèration   Recherche borne d'arcade 2ème génèration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche borne d'arcade 2ème génèration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Discussion & autres-
Sauter vers: