Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FETES DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:20

jocolor

Et bien j'ai l'honneur d'ouvrir le topic officiel des milles et un voeux de fins d'année!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonnes fêtes à tous! je vous souhaites plein de foie gras, de champagne et de tout le toutim qui rime avec ces fêtes! geek

FETES DE FIN D'ANNEE Smiley_d
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:05

Lol Aeris l'as fais aussi,mais par respect à ma patrie je viens poster ici (Aeris m'en voudras pas Sad )Je vous souhaite tous de bonne fête de fin d'année bande de no life et je tiens a confirmer qu'une nouvelle IRl et en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:58

Moi je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années

et buvez avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:29

Je vous souhaite bonne fête a tous le monde dans l'alliance et de Wow. Amuser vous bien et buvez pas trop.^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris 0o0
Posteur
Posteur
aeris 0o0


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:22

lol mon Zaltar mais c moi qui est poster d abord je crois alors bonne ^fête a tous et ce prochain le prochain IRL je serais de la parti encore bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:11

joyeuse fête....vite vite des news de l'irl vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:52

Bonnes fêtes à tous, quand à l'irl une suite sur un post précédent devrez vous rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
aeris 0o0
Posteur
Posteur
aeris 0o0


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:07

Kikou

Alors tous d abord bonne année a touset bonne santé ainsi que plein de bonheur et de sous pour certain et que cette alliance dur encore ..
Ensuite vivement demain que je retrouve ma bete de course car pas d adsl sa manque ainsi qe wow !!
gros kiss a tt le monde et ne grosse a Zaltar et encore bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:26

Bonne Année tlm
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:12

bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:39

Bonne année à tous. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=V10LZI7gC5g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:37

Moi pero j'aurais bien fais un petit calin a la demoiselle au haut Rose et pantalon blanc lol FETES DE FIN D'ANNEE Chien_ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:12

Sympas comme petit video. Il s'amuse bien pour le premier de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: FETES DE FIN D'ANNEE   FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETES DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Règle de la guilde,information (team speak etc..)et sondage :: Le bazar de Zaltar-
Sauter vers: