Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galohamar [Paladin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galohamar
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

Suite a une discution IG avec Zazar je vien poser une candidature de recrutement ici Smile

Informations IG

Nom: Galohamar
Classe: Paladin heal
Niveau: 70
Template et stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Galohamar
Race: Draeneï
Métiers: Minage 375 / Forge 350 (armures)


Accès à Naxxramas: Non
Accès à Karazhan: Oui

info suplementaires: Je fesais partie de la guilde Legends nous etions arriver au farm de kara et de gruul et allions commancer l'oeil en septembre '07 mais la guilde a éclatter, une grande partie est aller chez Invictus et moi j'ai arreter wow le temps de trouver un bon boulot Smile et me revoila depuis 1 petit semaine.
Reroll: pour le moment je monte un mage (23) pour le farme, c'est pas facile de farm en pala heal


Informations IRL

Age: 21 ans
Horaires de jeu: C'est p-e ici le petit soucis, je n'ai absolument aucun horraire fixe due a mon boulot (je travaille dans l'aviation commerciale) donc des fois je suis dispo toute la semaine des fois pas pendant 3-4 jours ect ... tout dépend de la période mais je peux toujours le fair savoir assez longtemps a l'avance.

Voila,

ciao !



ps: ah oui... et je suis Belge ...

Galohamar [Paladin] Gorille_ <-- j'adore Very Happy


Dernière édition par galohamar le Mar 8 Avr 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:29

galohamar a écrit:
Suite a une discution IG avec Zazar je vien poser une candidature de recrutement ici Smile

Informations IG

Nom: Galohamar
Classe: Paladin heal
Niveau: 70
Template et stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Galohamar
Race: Draeneï
Métiers: Minage 375 / Forge 350 (armures)

GG pour cette apply on ne peut pas etre plus explissif^^


Accès à Naxxramas: Non
Accès à Karazhan: Oui

info suplementaires: Je fesais partie de la guilde Legends nous etions arriver au farm de kara et de gruul et allions commancer l'oeil en septembre '07 mais la guilde a éclatter, une grande partie est aller chez Invictus et moi j'ai arreter wow le temps de trouver un bon boulot Smile et me revoila depuis 1 petit semaine.


Informations IRL

Age: 21 ans
Horaires de jeu: C'est p-e ici le petit soucis, je n'ai absolument aucun horraire fixe due a mon boulot (je travaille dans l'aviation commerciale) donc des fois je suis dispo toute la semaine des fois pas pendant 3-4 jours ect ... tout dépend de la période mais je peux toujours le fair savoir assez longtemps a l'avance.
Reroll: pour le moment je monte un mage (23) pour le farme, c'est pas facile de farm en pala heal

Voila,

ciao !



ps: ah oui... et je suis Belge ...

Galohamar [Paladin] Gorille_ <-- j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Méno
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:35

Je ne vais pas cracher dessus, on a besoin de heal et un dranei en plus, ses compétences raciales sont intéressantes.

et il est belge Smile

on a besoin de plus de belge pour prendre le contrôle de la guilde Very Happy
J'ai déjà tenté d'assassiner Zazar sur laby tout à l'heure mais il s'en est sorti de peu grâce à la vigilance de son garde du corps groseille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:36

Méno a écrit:
Je ne vais pas cracher dessus, on a besoin de heal et un dranei en plus, ses compétences raciales sont intéressantes.

et il est belge Smile

on a besoin de plus de belge pour prendre le contrôle de la guilde Very Happy
J'ai déjà tenté d'assassiner Zazar sur laby tout à l'heure mais il s'en est sorti de peu grâce à la vigilance de son garde du corps groseille Crying or Very sad

Pas grâce a mon garde du corps,mais grace simplement à ma puissance Galohamar [Paladin] Ferme_ta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
galohamar
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:21

Merci de m'avoir acceuili Smile Galohamar [Paladin] Banane_q
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:50

alors bienvenue très cher Galohamar [Paladin] Claquett
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:38

galohamar a écrit:
Informations IRL

Age: 21 ans
Horaires de jeu: C'est p-e ici le petit soucis, je n'ai absolument aucun horraire fixe due a mon boulot (je travaille dans l'aviation commerciale) donc des fois je suis dispo toute la semaine des fois pas pendant 3-4 jours ect ... tout dépend de la période mais je peux toujours le fair savoir assez longtemps a l'avance.
Reroll: pour le moment je monte un mage (23) pour le farme, c'est pas facile de farm en pala heal


Tiens Galo je ne savais pas que tes rerolls sont irl comment tu fait ? moi j'ai fait des enfants pour tenter de reroll irl lol!
Revenir en haut Aller en bas
galohamar
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:33

pfff nimporte quoi !! Galohamar [Paladin] Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galohamar [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Galohamar [Paladin]   Galohamar [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galohamar [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Årthom THE Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Postulation-
Sauter vers: