Halazzi est le troisième boss que vous rencontrerez enfin avec la legion on se demande si il n'y en a pas que deux!
La rencontre est composée de deux phases. La phase 1 est celle qui débute la rencontre et la phase 2 est déclenchée à chaque tranche de 25% comme pour Nightbane.
Pull,
Le pull se fait par le chasseur ,les deux tank se supperpose comme durant un acte d'amour!Si pas de chasseur(ca arrive)le mt1 viens cherche Halazzi et reviens vite sur le mt2!Le problème si les deux tank vont pull ensemble pour tanker a sa position initiale vous risquez que l'off tank ne s'arrete pas en meme temps et hop
le wip!!
Donc tankez le a l'entrée et un tank se deplace c est mieux:)
Les dsp heal se dispersent autour comme pour L'anorak:)
En phase 1,
Halazzi tape fort et possède un coup physique, "saber lash", dont les dommages sont répartis entre tous les joueurs au corps à corps et devant lui. Les dégats causés par ce coup spécial oblige le raid à placer au moins deux personnes devant le boss(les deux tanks). Pendant cette phase Halazzi passe régulièrement en Frenzy et un chasseur devra alors faire un tir tranquilisant.
En phase 2,
le boss revient dans sa forme initiale de shaman et invoque un familier "spirit of the lynx".(tanker par l'off tank) . La difficulté de la phase 2 vient des totems de foudre qui créent des chaines d'éclairs sur une cible au hasard (il faut donc s'écarter les uns des autres). Les dégats nature causés par les totems sont importants, ils doivent donc être détruits en priorité.(il est necessaire de créer une macro
/target totem de foudre pour les dps et l'off tank)!
Soyer réactif c'est une des clefs du combat!!A 75%, 50% et 25%, Halazzi lance sa seconde phase.
Celle ci commence par l'apparition d'un add, Esprit du Lynx.(le mt2 s'en charge) Celui ci
est tauntable et ne tape pas très fort ne le tuer pas mais attention la reccuperation n'est pas aisée!Pensez a bloc de glace ou autre. Halazzi lui même utilise alors deux compétences
différentes de la phase 1 : il invoque des Totem de foudre(tien tien!!)
qui émettent un sort de dégâts sur une cible aléatoire qui rebondit
entre les joueurs et inflige 5000 dégâts nature. Il faut détruire ce
totem très vite,(cf Macro!!!
) assistez le dés qu'il apparaît. Son second sort est un
Spell
sur une cible aléatoire qui fait environ 4000 dégâts feu direct ainsi
que 2800 dégâts feu par 3 secondes pendant 12 secondes. L'effet est
dissipable. Comme pour Akil'zon, ces deux compétences peuvent se
chevaucher et vous pouvez perdre ainsi un joueur par malchance qui
prend les deux en même temps et a de fortes chances de mourir.
Déroulement
Le déroulement du combat est un peu particulier car la
vie d'Halazzi change en fonction des phases. Concrètement, la rencontre
se passe comme ceci :
Halazzi à 100%
Halazzi à 75%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 75%
Halazzi à 50%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 50%
Halazzi à 25%, Phase 2, il revient à 100%
Halazzi à 20%, retour en phase 1, il revient à 25%
Halazzi mort
Nota:Prennez les popo au timer car le combat est long!
Le combat est assez statique sauf pour le Mt2 qui doit reccuperer le lynxs.
Esperant avoir été clair et désolé pour le pavé mais bon
Amicalement Ilmarock
Et go le down