Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eventuelle candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:13

Je cite ta reponse sur le forum des AESV.

Citation :
Mon piti Pawnee,nous sommes que tres peu dans notre guilde,j'ai viré énormement de membre fantôme donc a tout casser on est une dizaines.La guilde reste dans le même objectif que les [RAGE] ou [LDDL] donc PVE et je doute que sa sois ta tasse Laughing .En tout cas content de te revoir :wub:

P'tete ben que oui, P'tete ben que non. Je te donnerai surement des nouvelles apres mes vacances (retour le 02/09).
Je ne sais pas encore si je vais quitter les Lapins ou pas. Il faut que j'en discute avec eux sur mon avenir dans leur guilde. scratch

Je te raconterai plus tard, la je suis au boulot. Eventuelle candidature. Le_boule
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:18

Mon pawnee tu sais bien que ta présence m'est toujours trés précieuse,prend une sage décision,mais avant tout sa prend de bonne vacance Eventuelle candidature. Gorille_ Eventuelle candidature. 00000003
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Dead Jo [LGDE]
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde
Dead Jo [LGDE]


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006

Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:45

Oui ! bonne vacances Pawnee Eventuelle candidature. J_ai_cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:23

Bon, si tu veux bien de moi mon pti Zal, je serais libre ce soir. Eventuelle candidature. Claquett
Par contre, vu que ma maman est chez moi jusqu'a vendredi, je ne sais pas a quelle heure je me connecterai (si je le fais).
Sinon, on voit ca a mon retour de vacances. Eventuelle candidature. Gorille_
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:25

Je ne ferais que me contenter d'inscrire ton nom^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:28

GNA GNA GNA, pti con va !!! Eventuelle candidature. J_ai_rie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle candidature.   Eventuelle candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Postulation-
Sauter vers: