Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DRIVE US (un peu de pub...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:10

Bon, et bien je profite honteusement(tu parles! geek ) pour faire un peu de pub a propos de mon groupe de Rock Stoner amateur:

http://www.myspace.com/driveus

Nous avons enregistré de quoi faire un EP incluant 3 morceaux + une intro et nous devrions faire un pressage prochainement.
Un des morceaux est en libre écoute sur MySpace cité plus haut.

Donc, nous sommes 4: Chant, basse, batterie, guitare (moi... DRIVE US (un peu de pub...) Banane_q ) et nos influences sont principalement Mark Lanegan, QOTSA, Isis, Cave In, Neil Young (pour Dead Man), TheCure, etc...

Actuellement, notre but est de pouvoir faire des concerts dans les environs de Lausanne, voire plus si nous en avons l'opportunité!

Voila! Vos avis/critiques sont bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: Re: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:59

A dire vrai le rock n'est pas trop ma tasse de thé,mais je reconnais que le fond musical n'est pas mauvais à dire vrai,le seul reproche que je pourrais donné c'est le faites de chanter en anglais...Il est vrai que je suis monolingue peut etre que sa viendrais de sa scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: Re: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:52

Petit up, car nouveau design "myspace" et 2ème morceau en libre écoute.

Notre EP "devrai" sortir avant la fin de l'année.... .....enfin.... scratch

Et pour la news "people", nous venons de changer de bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: Re: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:59

Prk changé de bassiste,moi je suis pas d'accord Mad .

Autrement je pensais que tu avais mis le lien de la musique sur ce sujet,mais en faites j'ai cliqué sur le lien dans ta signature Rolling Eyes En faites je me suis rendu compte que tu étais la personne au cheveux long dans le clip lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: Re: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:20

bonjour bonjour !

j'aime beaucoup Swing For Dead Rose

DRIVE US (un peu de pub...) Prierean DRIVE US (un peu de pub...) Prierean DRIVE US (un peu de pub...) Prierean c'est du tres beau boulot DRIVE US (un peu de pub...) Prierean DRIVE US (un peu de pub...) Prierean DRIVE US (un peu de pub...) Prierean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIVE US (un peu de pub...) Empty
MessageSujet: Re: DRIVE US (un peu de pub...)   DRIVE US (un peu de pub...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIVE US (un peu de pub...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Discussion & autres-
Sauter vers: