Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment être et rester officier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:55

Bon j'avoue avoir un probléme scratch

A l'heure ou j'écris ce Topic j'ai 7 officiers,certes de bon joueur avec lesquels je m'amuse bien mais ....

En effet il ne participe pas beaucoup (ou pas du tout) à l'agrandissement de la guilde et des besoins qui peut quelques fois l'infecter...Alors bien sur vous me connaissez je me dis qu'il serais bien de creer quelque régle pour arranger tout sa lol!

Allons y:

1ere:Les officiers doivent recruter 1 personne toute les 3 semaines,ceux ne s'adaptant pas à cette régle seront bien sur retrograder...
2°: L'alliance reste extremement importante à mes yeux si je vois un officier se connecté sans dire bonjour...(Vous connaissez la suite)

Bon y'as pas grand chose encore comme régle mais elles sont appelés à se completer king .

Qu'est ce qu'un officier:

Bah en faite avant tout un grade, et ne pas être officier ne veut pas dire ne pas être interessant.Loin de là c'est souvent les petits nouveaux qui font bouger les choses.Alors bien sur si vous avez étais rétragrader ne vous dites pas que c'est une punition mais c'est tout simplement que vous convenié par pour diriger notre mére guilde. Comment être et rester officier... Che_pasa
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
rezou [LGDE]
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:58

Ca y est j'est un repis de 3 demaine lol!
Tu pourra détruire un compte sous le nom de Augieras
Revenir en haut Aller en bas
rezou [LGDE]
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:02

rectification du post pour la faut j'ai un
Tu peux virer l'utilisateur augieras
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:00

Comment être et rester officier... 10sur10 Comment être et rester officier... Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:43

Zaltar a écrit:
si je vois un officier se connecté sans dire bonjour...(Vous connaissez la suite)[/color]


je doit donc dire bj avec un conte et pas avec l autre Laughing trankil
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:52

lol Comment être et rester officier... Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:10

mmmmmmm mais qu'ouie-je ?

voila que maintenant pour etre officier il faut recruter....Mdr mon Zazar.......tu as bien raison.........N'oublie pas que je reste ta conscience......rires......

Tu as raison être Officier n'apporte rien au plaisir de jouer, je peux le confirmer......l'essentiel etant d'etre bien tous ensemble. De plus je pense qu'a ta place il y a longtemps que je me serais rétrogradé.......Je joue mal mdr ( reférence à notre sortie avec mon moinou 55hp ) et peu......en tous les cas beaucoup moins qu'avant..........

J'attends avec impatience le 3 eme volet pour voisr si je continue ou si définitivement le jeu online est terminé pour moi...et oui j'ai repris gout à la vraie vie....celle ou l'on croise des vrais gens.......et de superbes femmes........et maintenant je vais la vivre pleinement......Mdr

Bon Jeu à tous mes amis

A bientôt sur GW......

Fred

Ps : Maitre Zazar vénéré je me suis sentis obligé de venir polluer ce forum ^^ de mes mails interminables pour ne rien dire.......hihi je reprends le taff a l'instant et ma premiere pensée est pour vous.......
Ps2 : Dorénavant je vais te mle remplir ce beau et tres joli forum ^^
PS3 : Non rien mais on dis jamais 2 sans 3........
PS4 : c'est pour faire mentir le ps3......
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:07

Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_ Comment être et rester officier... Vive_la_
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:14

Je dis pour être officier et surtout pour le rester faut ***** les ****** à Zaltar sur Teamspeak ! A bon entendeur ! Et avoir des réactions blessant la fierté de Zaltar entraîne à coup sûr la rétrogradation !

BiZZ ma poule ^^ Je squatte un peu ton fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:20

Prenez de la graine il sais ce qu'il dis Comment être et rester officier... Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:52

Hihi cher maitre...............

je savais que le fait de maitriser l'art du faillotage, pouvait par la même nous apporter tout ton soutien.....MDR..........pour ma part nul besoin.........................Je suis déja ta conscience..........;-)))))

Comme je l'ai dis être officier n'apporte en rien un plus au plaisir de jouer...MDR.......................Pire encore je pensais que c'était une certaine forme de reconnaissance...........mais là encore je me trompe MDR.....puisque dorénavant il suffit de pas recruter pendant 3 semaines pour perdre un titre....qui devient volatile.....rires............A prendre au deuxième degré bien entendu.

Je vais completer pour ma part, un joueur qui n'est pas officier à le DEVOIR de dire bonjour en arrivant, au même titre que ses "supérieurs" ( même si tout le monde sait que seul toi au grand ZALTAR est supérieur ^^ ), c'est simplement une question de respect des autres qui conduit à la bonne entente finale...........

De plus, les officiers, mais les autres joueurs qui désirent s'investir convenablement dans la guilde doivent donner de leur temps pour aider les autres......même si c'est pour refaire une coop ou une partie du jeu qu'ils conaissent déja par coeur......ca n'engage que moi mais je pense que c'est très important.

Voila je continuerai simplement en exposant le fond de ma pensée...........Mesdames et messieurs les officiers s'il vous plait en joueurs mures et réfléchit que vous êtes, ne vous laissez pas entrainer dans une spirale où le recrutage ( mdr mot de zazar ) sauvage n'est fait que pour garder un "titre" ce serait dommage...........car inévitablement c'est l'équilibre général qui viendrait à changer !!!

Voila j'en ai fini pour ce post, j'espère que votre majesté, Au grand et vénérable Zaltar, ne sera pas offusquée par mes propos......sinon je tiens à votre disposition mon dos nu, pret à recevoir les coups de batons que notre système féodal doit bien avoir prévu quelque part ^^ ( rires ) Bien entendu, de tels coup donnés par Votre personne, qui comme tout le monse le sait, fais partie des dieux, seraient acceptés à leur juste valeur........

A bientôt sur GW

Fred

PS : Au fait Zazar tu es content de ton investisssement de 2k d'hier soir ? mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:14

Pour ce qui est des 2 K d'hier soir non je suis pas content Comment être et rester officier... J_ai_cha ,pour ce qui est de recruter sa me semble être essentiel a la survie de la guilde Comment être et rester officier... Banane_q .Et oui je me suis quasi tourner les pouces pendant quelques temps et la guilde se dépérissais même sous le regard intentionné de nos officiers adorés Comment être et rester officier... Boulet Il est vrai que recruter massivement comme je peut le faire n'est pas une trés bonne soluce mais de la a laisser mourir la guilde sans que personne ne réagisse,c'est devenu grave Comment être et rester officier... J_ai_cha .Le recrutage massif prendra fin au 50 ° membres mais devra toujours être tenu par les officiers et le MG pour simplement avoir du monde de connecté et une équipe prête pour le GVG ou autre.C'est en recrutant que on arrive à faire une équipe pas en laissant couler les choses.Et puis voyez les choses par vous même , la venue de Uileam et Host dans la guilde ne sont pas anodins il est toujours bon d'avoir du sang neuf a nos cotés pour pouvoir rigoler Comment être et rester officier... Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:23

La vraie question qu'il faut se poser je pense , c'est pourquoi les membres s'en vont...????.et pas estce qu'il faut recruter pour avoir des membres.......?

Une des reponses est certainement le manque de presence des membres........mais là c'est certainement du à l'effet vacances ( je ne parle pas de mon cas.... ).........

Une autre question, a chaque fois que je me connecte, apres avoir dis bonjour a tout le monde, je propose toujours mon aide........et là a chaque fois je fais choux blanc......meme sur le canal alliance..............

Je pense donc que guild Wers etant un jeu que l'on peut faire "seul", c'est une habitude que les joueurs ont prise..........dommage, ce qui faisait la fore ce de la RAGE, puis de la LDDL ( que je connais encore mieux) c'st le fait de jouer toujours ensemble............même quitte a refaire plusieurs fois les mêmes coop...........Le plaisir premier était la bonne ambiance sur le canal TS, qui faisait qu'au delà du jeux nous étions de vrais amis........Pour preuve très souvent même ayant stopper mon abo L2, même n'atant pas connecté sur GW......Je suis sur le canal TS avec les anciens membres de la LDDL..................

Notre force était donc la communication.........via TS.....

A bientôt sur GW

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jo [LGDE]
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde
Dead Jo [LGDE]


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:56

Hé ben y a du changement en trois semaines Comment être et rester officier... Bravo , c bien tout ca Comment être et rester officier... Banane_q
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:59

J'ai essayer d'assurer qu'est ce que tu crois ^^ Comment être et rester officier... Gorille_
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:06

Zaltar [LGDE] a écrit:
J'ai essayer d'assurer qu'est ce que tu crois ^^ Comment être et rester officier... Gorille_

En jouant à WoW ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:48

Suspect Le vla lui Comment être et rester officier... J_ai_cha
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment être et rester officier... Empty
MessageSujet: Re: Comment être et rester officier...   Comment être et rester officier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être et rester officier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Règle de la guilde,information (team speak etc..)et sondage :: Le bazar de Zaltar-
Sauter vers: