Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:45

voila je n 'écris pas souvent mais la j'ai quelque chose a dire alors je vais le dire:

j'ai remarqué quelque chose qui pourais intéresser les gens qui ne connaissent pas.Quand on crée un perso on n'est pas obliger de faire l'entrainement de l'instructeur N machin et on peut directement en sortir

-pour sortir il faut juste atendre que maitre Togo est finis de parler puis aller a l'entrée de la ville et parler au gardien qui va vous laisser rentré affraid

-de + on passe aussi niv2 avec l'équipement de base de l'instructeur et comme ca on gagne 1/2heure l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN J_ai_cha l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Banane_q
l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Claquett l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN 10sur10
ps:ca ne fait même pas une semaine que je suis la et je l'ai déja appris a des mecs qui jouent depuis des mois l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Tire_la_

par exemple qui sait le chef de la guilde hein l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Le_boule
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:49

Je reconnais ,néanmoins j'en connais un qui baisse dans l'estime l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Fin_de_t .Non mais sans déconner, d'abord je préfére tout faire dans le jeu l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN J_ai_cha l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Tire_la_ l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Claquett l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Claquett
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:42

Il me semble que tu passes à côté de quelques skills gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:21

Il a raison que l'on peut le passer et tu recuperes les skill automatiquement Twisted Evil Parcontre tu auras raté l'occasion d'explorer une petite partie de la carte dans un endroit ou tu ne pourras plus revenir apres dc le jour ou tu voudra avoir 100% exploré tu vas regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 7:07

C'est sur que si quelqu'un veus finir a 100% il faut qu'il y aille mais on peut y retourner quand on fait la fin de l'aprentissage de la profession principale une des quete est de poussuivre une personne a travers le circuit de l'apprentissage et on pert beaucoup moins de temp l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Tu_carto
l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 7:42

ps:et le temp c'est de l'arg...non non je la refait
et le temp c'est des XP!!!!!!!!!


bon maintenant il faut que je remonte dans 'estime de notre véneré grand MAITRE de guilde l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Prierean

Ô grand Zaldar dieu de notre ère l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Claquett blablablablablablablbalabblablablablbalablablbalba Empereur de notre temp l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Banane_q blablablablablabl
purificateur de notre ame affraid blalblablalblablalblablabque
que notre mon destin soit lié au tien ( pas trop non plus) l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Mort_de_


voila j'espère que ca marchera l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Gorille_ et que le grand zazar ZALDAR soit content l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN J_ai_cha



ps: tu mavais dit de mettre un petit mot je l'ai fait et peut ètre un peu plus


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:20

l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN J_ai_rie
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:49

Mais loool

J ai u la pré commende j etait a peine dans le jeux que j avait déja sauté se truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN   l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Règle de la guilde,information (team speak etc..)et sondage :: Le bazar de Zaltar-
Sauter vers: