Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requete a la banque de Zaltar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:38

Hello les jeun's.

J'ai une requete a formuler a la banque de Zaltar.

Mon ti ga, tu as du remarquer que je ne suis plus dans la guilde. Rassures toi, ce n'est que temporaire.

Je viens de créer une guilde kurzik (Vieux Loups [LOUP]) où je suis tout seul. Cette guilde me permet de récuperer des points kurziks en AVA pour ma rodeuse (quete amis des kurziks 10000 points).
Ensuite, mes points vont me permettre d'acheter de l'ambre (revente actuelle 500po).

Seul probleme, j'avais oublié qu'il fallait un hall de guilde pour faire de l'AVA. Et pour le hall, il faut un sigil qui est actuellement a 14K.

J'ai retrouve un de tes posts dans lequel tu notes que la banque Zaltar peut preter 10K a un taux de 10% (voleur va !!!).

Je te laisse deviner ma requete. Wink

Si des joueurs ont besoin de points kurziks pour les echanger contre de l'ambre, ils sont les bienvenus, je les mettrai en hote.

Je pense rester en l'etat jusqu'a la sortie de Nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:54

scratch ...hum....et pour les(le?) habituels boulets a la traîne, ambre, points Kurzik, etc.... ça sert a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:49

Pour ceux qui ont Faction, les points kurziks et luxons servent :

- faire les quetes "amis des luxons" et "amis des kurziks" (10000 points d'alliance pour la valider). Ces deux quetes permettent de pouvoir continuer le PVE. Sans ca, on se retrouve bloqué.

- donner des points a son alliance pour le control d'une ville. Une ville ainsi controlée debloque des PNJ, quetes, etc...

- echanger les points contre de l'ambre (kurzik) ou du jade (luxon) a raison de 1000 points pour 1 materiaux, sachant qu'on gagne 1250 points qu'en on gagne une bataille en AVA.
Actuellement, le jade se revent 450 po au marchand et l'ambre 500 po.
Ces 2 materiaux servent aussi a fabriquer les armures a 15K.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:32

Je trouve que tu t'es cassée la tête là. ^^ Tu n'aurais pas pu simplement demander à une guilde Kurzick de te prendre en Hôte et faire les AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:42

Sett[Bull] a écrit:
Je trouve que tu t'es cassée la tête là. ^^ Tu n'aurais pas pu simplement demander à une guilde Kurzick de te prendre en Hôte et faire les AvA ?
Suis un paumé, j'ai pas d'amis... Requete a la banque de Zaltar Che_pasa No Sad
Mais si quelqu'un connait une guilde kurzik prete a me prendre en hote, je suis preneur. Requete a la banque de Zaltar Banane_q
Revenir en haut Aller en bas
Dead Jo [LGDE]
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde
Dead Jo [LGDE]


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006

Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:16

Autre solution, tu fais les quêtes secondaires côté Kurzick ce qui te permet d'accumuler des points Kurzick. Puis passé un certain seuil de points ils acceptent ensuite de te parler et tu peux faire les quêtes principales je pense.

Perso j'ai pas testé mais je crois que Rez pourrait t'en dire plus. Seul hic quand tu as trop de points Kurzick c'est les luxons qui ne veulent plus te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:25

Pour info j'ai mieux que sa ma poule,un sceau celeste qui se promène dans mon inventaire depuis Xtemps Requete a la banque de Zaltar 00000003 .Sinon pour ce qui est de ta guilde sa ne t'empeche nullement de venir sur ts ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Invité
Invité




Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:32

Zaltar [LGDE] a écrit:
Pour info j'ai mieux que sa ma poule,un sceau celeste qui se promène dans mon inventaire depuis Xtemps Requete a la banque de Zaltar 00000003 .Sinon pour ce qui est de ta guilde sa ne t'empeche nullement de venir sur ts ^^ :p
Ma guilde, ma guilde, c'est beaucoup dire. Requete a la banque de Zaltar Tire_la_
Bon, ok, on va dire que c'est une guilde unipersonnelle a responsabilité illimité... lol!
En tout cas, merci mon ti Zal, je te revaudrai ca. Requete a la banque de Zaltar Tu_carto
Si quelqu'un a besoin d'ambre pour se faire une armure kurzik, je peux en garder quelque unes une fois ma quete terminée et mes poches renflouées. king
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:42

Mdr je m'en tape de l'armure lol! Moi je veut l'armure de la fissure Requete a la banque de Zaltar Chien_ri
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Requete a la banque de Zaltar Empty
MessageSujet: Re: Requete a la banque de Zaltar   Requete a la banque de Zaltar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete a la banque de Zaltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Général :: La zone d'échange-
Sauter vers: