Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:11

Bien bien bien, par où commencer? Y a tellement de chose à raconter: ma naissance, ma première rencontre féminine (informatique bien sûr), ma première mas... ah non têt pas ça.

Alors iratha, mage débutant. Ben oui c'est le first perso et c'est pour ça que je suis souvent à la ramasse. Mage multispé! Attention! Ce qui veut dire que je ne sais pas laquelle choisir alors un tit coup de full feu puis full givre puis arcane seul (totalement à chier pour ma part) puis des mixes et maintenant mélange givre/arc (pas mal pour les bg apparemment) et très bientôt... tadaaaaaa... arc/feu à la mode nondidju (pour suivre au niveau kara et ZA).

Question métiers: minage (375 bien sûr) + joaillerie (un truc genre 370 il me semble). A remplacer le minage par couture (tout ça pour avoir le stuff tisse-ombre gelé hé hé hé).

Bon ça devrait assez. Ah oui! Petite info: il m'arrive de péter un cable et lancer tout plein de blagues à 2 roubles alors, s'il vous plait, ne m'en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:34

Vu ton lvl,trop tard pour monté ta couture Wink Ce qui est de péter un cable,essayes y donc pour voir présentation aussi 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:53

bof pas envie de peter un cable. Non pas aujourd'hui. Et sinon foutu pour la couture alors? bouhouhouh! J'auraiiiis paaas mon stuf tissssee-ombre geléééé ouiiiiiiiiin! Ni même le feu sorcier... trop trop nul. Pourquoi avoir choisi joaillerie? j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
groseilles
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:39

pffffffff ecoute pas zazar il est encore tps , vu comment un mago sa farme, ........enfin sa depend du mago présentation aussi Tire_la_

tu connais la touche AOE confused
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:00

aoe aoe soit mais imagine un mage en train de se farcir du mob lvl 20 pour avoir son ti ti ningrédient. A en mourir de rire (surtout si ces tites bebetes viennent à bout du légendaire mage que je ... serai geek )
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:51

Iratha a écrit:
aoe aoe soit mais imagine un mage en train de se farcir du mob lvl 20 pour avoir son ti ti ningrédient. A en mourir de rire (surtout si ces tites bebetes viennent à bout du légendaire mage que je ... serai geek )

Qui ? présentation aussi Claquett
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:57

qui? qui!?! (qui sont les snorkies? qui qui qui sont-ils?) Mais si tu parles du mage légendaire, il s'agit de iratha bien entendu (qui doute encore? ^^) Par contre s'il est question du mage mort: zaltara (ounet ou je ne sais plus trop) d'après kara en suivant ces étapes:
1) lancement de l'attaque contre le mob
2) le tank bien bourrin garde bien le mob de son côté
3) voilà la première "petite" bdf de zaltar*
4) aggro par ce même perso (hé hé hé)
5) le heal a mieux à faire de protéger le tank puisque la bombe atomique qu'est zaltar* est hélas en papier
6) le jeu poursuit normalement avec simplement un spectateur en plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:48

Je n'ai qu'une chose à dire,qui étais le meilleur dps de l'instance geek
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:44

et bien justement c'est ce qui est écrit: meilleur dps en papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aussi Empty
MessageSujet: Re: présentation aussi   présentation aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Discussion & autres-
Sauter vers: