Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rollf (rien à dire d'autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Rollf (rien à dire d'autre) Empty
MessageSujet: Rollf (rien à dire d'autre)   Rollf (rien à dire d'autre) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:39

Hier soir trés chagrinné par le fait de ne pas avoir down gruu'l ,je me suis acharné sur ce qui n'allais pas... J'ai trouvé rollf et je l'ai pas laché...Certes j'avoue que ce procédé n'est pas cool de ma part mais sa faisais déja quelque semaine que sa me trottais!!!

Son template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Rollf

Comme vous pouvez le constaté,il étais loin de la spe pve (8/11/42) de plus il n'avais pas la forme d'arbre et n'avais rajouté aucun point dans le touché guérisseur...Ce que je veut dire par la c'est que rollf ne pouvais heal le raid avec un tel templates...Maintenant sincérement à l'heure actuel je ne suis plus Mg mais si je devais le redevenir rollf ne serais plus dans le roster.Son template est plus que nul,il le savais mais à décidé de jouer avec...A vous de voir pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Bakkélo
Perseverant
Perseverant
Bakkélo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Lille au beer
Loisirs : dire ou marquer des conneries
Date d'inscription : 06/03/2008

Rollf (rien à dire d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Rollf (rien à dire d'autre)   Rollf (rien à dire d'autre) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:11

Certes j'ai remarqué aussi son templade qui m'a parue quelque peu bizare mais le problème c'est posé du faite ( apparement de ce que l'on m'a dit ) qu'il est été changé. Si t'avais pue gerer ton heal avec ton nouveau templade ça aurait pue passer si ton heal été un peu moins efficace que le précédant. Mais là...
De même ce type de templade pourrais passer surement pour heal groupe instance mais pas en heal raid.
J'espère simplement que tu vas vite corriger ça car t'as de quoi faire du heal de malade, et que ton templade actuel n'était qu'un test.
D'ailleurs si une personne de la guilde venez à changer son templade pour différante raison, il serait sage de prévenir le GM ou le Raid-leader afin de s'adapter au changement effectuer.
Si jeudi on fait une nouvelle sortie raid je changerai mon templade afin de tester un effect sur raid pour emplifier les dégats généré par les caster et CaC du raid.

Rollf perso je n'ai rien contre toi, mais en regardant ton templade il y avait quand des truc qui m'ont choqué, mais c'est peut être due au faites que je n'ai jamais jouer druide HL. Allez reprends toi, mange 5 fruits et légumes par jour, fait du sport et tu sera en bonne santé pour nous heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rollf (rien à dire d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de l'instructeur qui sert a RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Discussion & autres-
Sauter vers: