Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vago [Offi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vago
Amoureux
Amoureux
Vago


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Vago [Offi] Empty
MessageSujet: Vago [Offi]   Vago [Offi] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:17

Voilà après tant de mois passé avec vous, je poste mon petit apply du pourquoi du comment pour devenri officier Very Happy

Pourquoi ? Pourquoi pas !
Non sans déconné, je me propose car je pense avoir atteint une maturité assez grande et vous m'avez apportez tellement d'expérience que je pense que c'est le "moment"!
Tout d'abords zazar prend une ptite retraite alors pour aider a remontée des bases solide et aidez les officier dans leur projet !
D'ici 2 mois je serais dispo tout les soirs 24h/24h :p ! Donc des raids seront organisé en ma compagnie en tant que leader ou co-leader ( Non ! Vago qui lead je me casse xD ), par rapport a cette parenthèse il faudra la mettre de cotés et si je merde trop on me le fera remarqué mais je pense que sa ne sera pas la cas et je l'espère lol!

Bon le reste vous le connaissez mon stuff ! Go sur armurie tapez vago Smile
Après je connais bien ma classe et je la gère assez je pense ! ( hein ! zazar )

Pour mes affinités avec les personnes de le guilde je pense que ca se passe plutôt bien, sauf Groseilles, dark , meno , galo , zazar , enfin tout le reste Smile ( poisson d'avril sur les personnes cité Smile

Bon voilà si vous avez d'autres question n'hésitez pas je n'ai pas forcement appliqué mon aplly comme je m'applique en francais en argumentation et je n'ai pas vérifier mes fautes d'orthographe :s

Allez souhaitez moi bonne chance les boulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Vago [Offi] Empty
MessageSujet: Re: Vago [Offi]   Vago [Offi] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:24

+1 pour l apply meme si je t aprécie guere objectivement tu te donnes Smile

edit : je plaisante hein :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vago [Offi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Postulation-
Sauter vers: