Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chrysaor [Hunt 70 spé survie]

Aller en bas 
+4
Méno
galohamar
darki
Chrysaor
8 participants
AuteurMessage
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:26

Informations IG

Nom: Chrysaor

Classe: Hunt spé Survie

Niveau: 70

Template et stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Chrysaor
Template : Pourquoi spé survie ? J’ai volontairement choisi cette spé car elle apporte beaucoup plus à un raid qu’un spé précision je m’explique. La spé précision permet entre autre de donner un buff à son groupe qui augmente la puissance d’attaque de +125 alors qu’avec la spé survie vous avez le perce faille qui est débuff qui se met sur le boss et qui ajoute 25% de l’agilité du chasseur en puissance d’attaque à tous ceux qui font des dégâts physiques ce qui dans mon cas 726 d’agilité divisé par 4 = +181,5 de pa et une fois full buff je passe les 980 d’agilité ce qui monte à 245 la pa en plus soit le double d’une spé précision (calcul un peu chiant mais quand on aime sa spé on ne compte pas ^^). Pour finir full buff je suis environ à 50% de critiques ce qui économise pas mal de mana mais attention à l’aggro ^^.

Race: Elfe de la Nuit

Métiers: Minage 375 / Travail du cuir 375 (spé mailles)

Métiers secondaires: Secourisme 375 / Cuisine 365 / Pêche 225

Rerolls: Draenör (Guerrier dps 46) et Donzz (Mage glace 36)

Accès à Karazhan: Oui

Mon parcours pve hl :
Karazhan : Clean et je connais même chaque pierre de chaque mur
Gruul : Clean
Maghtéridon : Jamais eu l’occasion de le faire
Scc : Hydros et Leotheras down
L’œil : Void reaver et Al’ar et Solarian Down

Mon parcours de guildes :
- J’ai commencé wow le jour de sa sortie officielle et j’ai monté une petit guilde (où j’étais GM) de poto’z histoire de découvrir le mmo entouré de mes amis.
- Suite à cela j’ai rejoins la Lune Noire appartenant à l’alliance LOLA pour découvrir les joies du pve HL (Mc, Bwl, Aq, etc…) et l’organisation d’une guilde structurée où j’étais Officier des chasseurs.
- Fort de cette expérience je me suis décidé à monter ma propre guilde The Lost Moon qui suite à une fusion avec La Légion Rebelle est devenue Legends qui reste à ce jour ma plus belle aventure virtuelle car malgré notre philosophie de jeux « Casual dans la bonne humeur » nous avons atteint en juin 2007 Void Reaver et à ce moment là nous étions dans le top 10 des guildes Kael ‘Thas. La guilde a été dissoute en Septembre 2007 pour deux raisons essentielles : la dégradation des rapports entre les officiers et GM et aussi le besoin pour les GM de prendre plus de temps irl au détriment du temps IG
- Pour finir j’ai rejoins Invictus en pensant pouvoir retrouver les joies du pve hl mais malheureusement je me suis vite rendu compte que ce qui me plaisait dans ce mmorpg était le côté social et non lootovore… Je suis donc parti pour faire une pause qui n’a duré que 3 semaines et à mon retour Galohamar m’a parlé de vous et me voici donc nu devant vous tous Very Happy


Infos supplémentaires: Je ne recherche pas le loot ou les grosses instances pve hl mais plutôt ma pierre à l’édifice à votre guilde qui m’a l’air sympa et pleine de bonnes intentions. Par contre je suis quelqu’un d’ambitieux et stagner ne m’intéresse que très peu, il faut donc que je sente que je suis entouré d’un raid qui a envie de se donner au maximum de ses capacités dans la bonne humeur bien sûr.


Informations IRL

Age: 27 ans

Horaires de jeu: Sachant que je suis le papa d’un petit bonhomme d’un an et qu’un deuxième est en cours mon temps de jeux est aléatoire et changeant. Je peux tout à fait par contre venir à la demande s’il manque un chti hunt en raid.



Conclusion

Si tout ce que je vous ai dit vous intéresse je souhaiterais parler avec le GM sur Teamspeak le plus vite possible pour finir de détailler ma candidature et parler d’un point précis. Je suis à votre disposition pour toute question je reste sur le forum à surveiller vos commentaires…. Pour finir si vous pensez que je suis quelqu’un de sérieux vous vous trompez fortement je suis un espèce de fou qui recherche à délirer en permanence mais qui sait être très chiant et très sérieux dans les moments importants.
Voili voilou j’espère avoir été assez complet
Revenir en haut Aller en bas
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:55

+1 pr la candidature
il me semble t avoir croisé lors des raid mc ex membre de l alliance tout risk si ça te rapelle des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:05

Plop Darki tu me rend nostalgique de la bonne epoque Smile si tu te rappel j'étais le pull à majordomo avec mon fragin Cal aussi chasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:13

effectivement c etait la bonne époque envoyer le pet au charbon pour pull sulfu je crois
la masse aoe avec les tank qui geraient leur cri de défi
avec comme seul addon ct raid et le bon vieu mt target Surprised les temps ont bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:16

Ok si tu veux me rendre triste c'est raté ^^ mais tu as raison on se rappel du fameux "ON LOOT POUR LE DEPEUCAGE" ou "On recule un chien du magma remonte" halala que c'était bon !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un point dans mon apply, j'ai un reroll prêtre spé heal 70 mais qui a un stuff limité, elle peut faire le début de Karazhan mais pas plus, je vous le dit pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
galohamar
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:15

MOUAHAAAA mon Chrysanoob !!!
Moi j'dit grooooooors +1

perso j'vous jure la rencontre Zaza et Chrys sur TS ca vas peter les flemmes !! lol!


Ps: ceux qui apli par le fofo c'est jrs les meilleurs, regardez le dernier qui l'a fait ??? C TAIS MOWAAAAAA xD


Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Gorille_

pss: Connect toi a TS boulet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

Ce soir je serais dispo entre 19h et 20h au besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méno
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:18

+1 a ta candidature

je n'ai rien contre la spé survie mais quand il y a plusieurs chasseur sur le raid et qu'ils ont tous cette spé c'est dommage qu'au moins un chasseaur ne soit pas précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:50

Mon ami je suis contre ton apply Suspect .En effet pour moi il m'est impossible d'être d'accord avec mes offs sinon sa me donne une mauvaise image ^^Donc c'est pour cela que je te souhaite la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Séfiria
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:48

Welcome chris Chrysaor [Hunt 70 spé survie] 00000003
Revenir en haut Aller en bas
groseilles
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:11

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:19

Merci de m'accueillir et j'espere m'intégrer rapidement pour faire les foux tous ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:33

Ahaha Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Perseverant
Perseverant
Chrysaor


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : wow et wow et wow et wow No life ? non droggué !
Date d'inscription : 08/04/2008

Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:36

Suite à différents problèmes irl et à quelques évenements IG qui font que je ne me vois pas à long terme à la Légion je souhaite annuler ma candidature et donc je déguilderai ce soir. Désolé pour le dérangement occasionné et merci encore à tous pour votre accueil.

Ps : Cette décision est surtout prise par rapport à des mauvaises nouvelles perso que je n'ai connu hier soir et qui réduit à 0 mes disponiblités.



Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Empty
MessageSujet: Re: Chrysaor [Hunt 70 spé survie]   Chrysaor [Hunt 70 spé survie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysaor [Hunt 70 spé survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Divers :: Postulation-
Sauter vers: