Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les régles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Les régles de la guilde Empty
MessageSujet: Les régles de la guilde   Les régles de la guilde Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:09

Les régles de la guilde 00000003 Comme je disais dans ma présentation des régles s'impose pour respecter les membres de notre guilde

1ere : Le bonjour et le au revoir et obligatoire,je sais on oublie souvent de le faire mais c'est un respect pour les autres joueurs qui peuvent etre interessé de savoir que vous etes présent

2° : Essayer de jouer en guilde ou au moins en alliance pour le bien etre de tous

3° : Si vous avez des absences tres longues (plus d'une semaine est il possible de les planifier?

4° : Les officiers ont le devoir de recruter un peu aussi ils doivent me soutenir et sa je pense que c'est normal.

5° : Pour etre officier il faut aussi montrer son interet a la communauté

6°:La vente d'objet est totalement prohibé sauf en privé (sans abus bien sur).


A savoir mon investissement au sein d'une communauté me coute 20€ et oui Ts sa se paye Donc comprenez bien que je suis la pour jouer pas pour me prendre la tete tout les jours De plus la 1ere guilde m'as compté beaucoup trop de temps donc ne vous étonnez pas si je reste pas plus de 1 a 4 h/jours.Mais inquietez vous pas je serai présent lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
 
Les régles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les régles pour recruter
» La banque de guilde s'étoffe
» Les nouveaux rangs de la guilde
» A l'époque de ma 1ére Guilde- [RAGE]
» Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Règle de la guilde,information (team speak etc..)et sondage :: Le bazar de Zaltar-
Sauter vers: