Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)

Aller en bas 
+4
okaidi
Iratha
darki
Zaltar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:57

Notre roster 25:

Tank:


Groseille
Sefiria
Vynoxis

remplaçant:

Ilmarock
archontes

Heal:

Haar
Strafounet
celindra
Rollf
galohamar


Mages:

Darkexodus (off tank maulgar)
Ludweed
Makotori


Démo:

Sethirya

Rogues:

Menothras
jaggerjack

Chaman:



Chasseur:

Exmakinaa
Bakkélo
Chrysaor


Dernière édition par Zaltar le Dim 27 Avr 2008 - 19:55, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:46

boulette je flood Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:09

darki a écrit:
boulette je flood Twisted Evil Cool

En 3 mot sa flood ,devine qui c'est la boulette Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Claquett
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:03

toi ? Twisted Evil Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:00

Bon voila on commence à monté le 3° groupe^^

Question:

Prk ?
-Tout simplement parce qu'il faut etre 25 pour des raid 25,et que on dois s'appuyer sur masse joueur

Pourquoi ne pas commençé par completer les 2 premiers groupe?
-Je n'aime pas avoir trop de Cac dans le même groupe de plus,un groupe doit etre equilibré...Par ex je tiens à avoir 2 tank différent (war et féral) pour avoir des loot différent aussi,1 seul démo par groupe pour le pacte de sang et 1 seul chasseur.Un autre avantage existe de faire partir des groupes en majorité nous donneras plus de compos pour des enchantements tres couteux^^

Oui mais le 3° groupe n'est il pas un peu abusé ?
-Je reconnais que le 3° groupe n'as pas trop lieu d'être,actuellement il n'est que faculatif donc pas obligé qu'l parte cette semaine par ex^^Mais les joueurs étant posté dedans se feront à l'idée que leur place sera là quand tout commenceras^^

Merci à vous de votre intention et de toujours m'aidé a recruté des joueurs matures,sérieux et dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:53

et personne ne veut m'inscrire dans un groupe (malgré mon super stuff, mes talents légendaires et mes dons en stratégie ... scratch )? Allez s'il vous plait geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:30

Iratha a écrit:
et personne ne veut m'inscrire dans un groupe (malgré mon super stuff, mes talents légendaires et mes dons en stratégie ... scratch )? Allez s'il vous plait geek

Tu disais scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:47

ben je disais rien... qui a parlé? hum? toi la-bas?


bon maintenant il faut que je dise un truc utile sinon ça va taper sur le doigts... les pâtes sont meilleures cuites!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:32

Up

Ah oui est visionné sa ^^

https://www.dailymotion.com/video/x3rfqi_beta-test-down-grull_videogames
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
okaidi
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:55

Comme j ai dis zazar si un soir je peut te dépanner pour vous aidez ou si vous manquez de monde n hesite pas tu le sais aynat vu tout les boss de l oeil sauf kael et fait tomber Léotheras a SSC avec tout les boss avant lui se seras avec grand plaisir de pouvoir donner quelque ptits conseils
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:25

okaidi a écrit:
Comme j ai dis zazar si un soir je peut te dépanner pour vous aidez ou si vous manquez de monde n hesite pas tu le sais aynat vu tout les boss de l oeil sauf kael et fait tomber Léotheras a SSC avec tout les boss avant lui se seras avec grand plaisir de pouvoir donner quelque ptits conseils



Dimanche 3 Février à Gruu'l Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
okaidi
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:24

tu need quoi palouf heal ma druide ma war c est toi qui choisis
Revenir en haut Aller en bas
groseilles
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:01

hello ,
alors je gere la formation des groupes a partir de maintenant queen
j'aimerais que les gens qui ne sont pas ds un groupe et qui désire etre ds un groupe pour participer a kara chaque semaine se manifeste ici ou in game Exclamation

oubliez pas que pour ca :

On demande que les gens soit :

-motivés

-disponible 2 soirs semaine de 20h30 a 00h (si empechement on demande un petit message ici sur le fofo d'absence, retard ou autres pour vs remplacer si nec) Wink

-inscription sur calendar pour confirmer votre presence est obligatoire, vos laed sont a votre disposition pour tt probleme d'horraire ,calendar ou autres


voilou a plus sous le bus Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) 00000003
Revenir en haut Aller en bas
Séfiria
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:46

groseilles a écrit:
hello ,
alors je gere la formation des groupes a partir de maintenant queen

On est pas dans la merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Archontes
Troufion
Troufion
Archontes


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : quelquepart en Bretagne
Loisirs : Judo, sports, jdr
Date d'inscription : 31/12/2007

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:47

Pour Petrouchka, pendant 2 semaines du lundi 28/01 jusqu'au dimanche 10/02 Archontes ne sera pas dispos pour raison de garde de nuit. Je paux être connecté mais il faut savoir que je pourrais déco d'une minute à l'autre...
sinon bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:56

suite à une conversation houleuse sur wow et tant que c'est encore chaud:

1) comme indiqué il y a quelque temps dans un autre post, j'ai 90% de risques de ne pas pouvoir me connecter le dimanche soir (pour cause: ma fiancée et moi ne pouvons nous voir que le week end alors même si ça pourrait suffire pour certains, je préfère passer ce peu de temps avec elle)

2) la semaine je suis co quasi tous les soirs de la semaine, qu'il y ait une instance/raid de prévus ou non.

3) concernant le rooster: vous pouvez sans problème me placer en remplaçant ou m'effacer du rooster. D'après les conversations fréquentes à propos de mes absences répétitives, je comprends être sur le fil du rasoir et pouvoir être viré. Sachez alors qu'il n'y aura aucun mal ou vexation et ça ne me donnera pas envie pour autant de quitter la guilde (pas de chance pour vous n'est ce pas? Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Tire_la_ ).

Maintenant je tiens à vous faire mes excuses si ces nombreuses absences vous ont empêché de faire des raids correctement ou de les commencer à l'heure. J'espère aussi ne pas vous donner une mauvaise opinion de moi-même.

PS: les raids, quels qu'ils soient, ne m'effrayent pas. Bien au contraire je trouve très agréable de pouvoir les faire avec vous malgré l'arrêt rapide de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:50

Iratha a écrit:
suite à une conversation houleuse sur wow et tant que c'est encore chaud:

1) comme indiqué il y a quelque temps dans un autre post, j'ai 90% de risques de ne pas pouvoir me connecter le dimanche soir (pour cause: ma fiancée et moi ne pouvons nous voir que le week end alors même si ça pourrait suffire pour certains, je préfère passer ce peu de temps avec elle)

2) la semaine je suis co quasi tous les soirs de la semaine, qu'il y ait une instance/raid de prévus ou non.

3) concernant le rooster: vous pouvez sans problème me placer en remplaçant ou m'effacer du rooster. D'après les conversations fréquentes à propos de mes absences répétitives, je comprends être sur le fil du rasoir et pouvoir être viré. Sachez alors qu'il n'y aura aucun mal ou vexation et ça ne me donnera pas envie pour autant de quitter la guilde (pas de chance pour vous n'est ce pas? Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Tire_la_ ).

Maintenant je tiens à vous faire mes excuses si ces nombreuses absences vous ont empêché de faire des raids correctement ou de les commencer à l'heure. J'espère aussi ne pas vous donner une mauvaise opinion de moi-même.

PS: les raids, quels qu'ils soient, ne m'effrayent pas. Bien au contraire je trouve très agréable de pouvoir les faire avec vous malgré l'arrêt rapide de certains Razz


On a parler de ton cas avec les off, tu es nullement sur le fil du rasoir...Néanmoins en effet on à un problème,comment le résoudre je sais pas...Méno as pris ta défense et il l'as bien fais.Pour la suite on verras plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:22

Merci méno.
Ensuite tenez moi au courant pour savoir si quelqu'un prend ma place ou autre. C'est tout ce que je demande. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spegik
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: spegik explication   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:27

je poste un message pour expliquer la defaillance de griffnoire au dernier kara

se n'est pas un manque dexperience de kara je lé farm avec spegik

cé plutot un manque dexperience tanking drood il est kler que je prefere jouer dps ou heal drood je mescuse de la defaillance du kara qui est san doute lié pour ma part
je menléve donc de tout roster 10 ou 25 en vue de farm les intance a 5 normal ou hero pour elever mon niveau de tanking

bien entendu en cas de besoin urgent de la guilde je reste néanmoin a sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
darki
Posteur
Posteur
darki


Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:58

[quote="Iratha"]suite à une conversation houleuse sur wow et tant que c'est encore chaud:


Maintenant je tiens à vous faire mes excuses si ces nombreuses absences vous ont empêché de faire des raids correctement ou de les commencer à l'heure. J'espère aussi ne pas vous donner une mauvaise opinion de moi-même.

C'est pas tellement toi c est toi plus d autres qui fait que ça devient agaçant Mad vu le nombre de pas pouvoir monter un raid viable en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:34

Promis juré je vais faire le maximum pour participer aux raids et cela pour plusieurs raisons (réponse au post de groseille concernant la réunion des off sur les absences répétitives et nombreuses): "les raids, je kiffe" tout simplement parce qu'il y a une assez bonne ambiance et de petites poussées d'adrénaline (allez allez!!! gruul est à 1%!! Allez tape lui dans la gueu... et mince! Bon encore un try et on se le farcit Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Claquett ). Mine de rien cette guilde est à la fois sérieuse et délirante, vous laissez libre cours à "bêtises". Enfin un loot c'est un loot mais ne pas en avoir ce n'est pas grave (le but est de participer n'est ce pas?).
Alors attendez vous à ce que je vous saoule plus souvent par ma présence (hin hin hin).
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:26

Iratha a écrit:
Promis juré je vais faire le maximum pour participer aux raids et cela pour plusieurs raisons (réponse au post de groseille concernant la réunion des off sur les absences répétitives et nombreuses): "les raids, je kiffe" tout simplement parce qu'il y a une assez bonne ambiance et de petites poussées d'adrénaline (allez allez!!! gruul est à 1%!! Allez tape lui dans la gueu... et mince! Bon encore un try et on se le farcit Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Claquett ). Mine de rien cette guilde est à la fois sérieuse et délirante, vous laissez libre cours à "bêtises". Enfin un loot c'est un loot mais ne pas en avoir ce n'est pas grave (le but est de participer n'est ce pas?).
Alors attendez vous à ce que je vous saoule plus souvent par ma présence (hin hin hin).

Moi perso je t'apprécie bien,je n'attend que sa^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
spegik
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: roster 25   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:52

je suis atrister de la desicion lié au raid 25

pourtant je l'admet que j'ai put avoir des parole plus ou moins pessimiste sur lavenir des raid 25 mais je tien a vous fournir une explication

je ne met en aucun cas la motivation de chancun mais la mienne uniquement du fait que mon experience du raid 25 sarrete a void uniquement et qu'il est vrais que le nombre de pack important ma fait redouter ssc Crying or Very sad Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) 1sur10 pour moi

pourtant aprés plusieur semaine depuis le jour de ma venue parmis vous je commence a remarquer un niveau de jeu trés elever de la par des joueur présent ainsi je pense que nous pouvont aller trés loin et vite dans wow tant que nous restons atenntif a nos off gm et demande de guilde


ps pour autant je garde mon post situer plus haut comme valide Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Che_pasa
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:18

Citation :
depuis le jour de ma venue parmis vous je commence a remarquer un niveau de jeu trés elever de la par des joueur présent
Tu as tout à fait raison spegik. Heureusement que tu es là pour baisser le niveau sinon on pourrait farm ssc à 5 only.


...

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:58

Iratha a écrit:
Citation :
depuis le jour de ma venue parmis vous je commence a remarquer un niveau de jeu trés elever de la par des joueur présent
Tu as tout à fait raison spegik. Heureusement que tu es là pour baisser le niveau sinon on pourrait farm ssc à 5 only.


...

Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) 36_11_2



Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Le_boule
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)   Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roster de la guilde (modifiable à l'avenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire!!! Information sur le roster
» Les régles de la guilde
» La banque de guilde s'étoffe
» Les nouveaux rangs de la guilde
» A l'époque de ma 1ére Guilde- [RAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Général :: Raid,horaire et roster-
Sauter vers: