Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite mise au point :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groseilles
Bras droit du maître de guilde
Bras droit du maître de guilde



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

petite mise au point :) Empty
MessageSujet: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:37

coucou les gens ,

je passe ici pour vs faire part d'une decision prise par les offs hier apres notre sortie ZA qui fut une improvisation vu le nombre d'absent du roster 25 Suspect

Tout d'abord le GM et les off on se pose des questions sur la motivation de chacun scratch a notre grand regret Sad

Donc voila tt d'abord pour tous vous avez integré notre guilde et on en est tres content mais ds quel but ????
-Juste etre en de bonne compagnie???
-sans trop de bonne raison????
-ou avancer au mieux????

Ben ca serait bien que chacun se sente concerné de l'avancement tant pour l'amusement (je parle d'instance normale ou idealement hero mais ds le but de delirer en guilde et surtt d'eviter le pick up) et etre utile pour un farming de compo necessaire a la guilde (il faut pas sans cacher on a tous besoins de quelque chose a un moment donné autant qu'une entraide generale se fasse et surtt de maniere naturelle auprès de notre belle guilde geek )

Alors ensuite viens egalement le soucis du roster affraid
Et ui a notre gde deception les sortie SSC fut un desastre niveau presence motivation a notre grande deception Sad
PK ???? confused confused

Je c que c pas gai de partir en instance sans aucune garantie de sortir gaté par un loot , mais par contre certainement un peu deprimé par les nombreux wipe et pourtant ...

donc suite a cela nous mettons SSc aux oubliette pour le moment le tps de monter un roster motivé , et ce a notre gde deception , on voudrait que vs preniez conscience que le roster demande 3 soirs obligatoire (avec des absence permise on se comprend bien mais ca doit etre a titre exceptionnel et nn regulier Wink )

Suite a cela egalement nous avons decidé de sanctionner du gruul de la semaine d'apres les gens qui seront absent lors des sorties 25 sans avoir prevenu ici sur le forum (decision prise a l'unanimité des offs present )

Maintenant je parle en mon nom mais je pense que le dimanche etais un mauvais choix de sortie raid donc a l'avenir je proposerais un autres jour de sortie raid (vu que c moi qui avait proposé ) mais pour cela rien a ete decidé entre off donc hesitez pas a parler , dire qd un jour vous correspond pas (en meme tps j'avais fait un sondage donc bon) mais hésitez pas il est encore tps de faire au mieux pour tous, bien que contenter tt le monde ne sera pas possible mais n'oubliez pas que si vs vs engagez ds le roster un minimum de rigueur pour les gens qui sont tjs la , motivé serait un minimum pour pas qu'au final on perde plus d'une heure pour ne pas faire le raid prevu No et surtt retrouver une moitié des personne presente demotivée et decue pale

Voila alors mettez tous du votre , les off vont recruter mais sachez que la guilde n'es pas viable que si ce sont que les off et certaine personne qui s'y implique on est une guilde alors reagisson comme tel

merci ce fut groseilles tres decue a sa deco d'hier soir par la demotiv de gens que j'apprecie et par la faute de manque d'implication alors que je vs assure y a moyen de delirer sec Razz

ps: pour tte question hesitez pas a repondre ici ou adressez vous aux off (gm) in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Admin
Admin
Zaltar


Nombre de messages : 684
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

petite mise au point :) Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:02

groseilles a écrit:
coucou les gens ,

je passe ici pour vs faire part d'une decision prise par les offs hier apres notre sortie ZA qui fut une improvisation vu le nombre d'absent du roster 25 Suspect

Tout d'abord le GM et les off on se pose des questions sur la motivation de chacun scratch a notre grand regret Sad

Donc voila tt d'abord pour tous vous avez integré notre guilde et on en est tres content mais ds quel but ????
-Juste etre en de bonne compagnie???
-sans trop de bonne raison????
-ou avancer au mieux????

Ben ca serait bien que chacun se sente concerné de l'avancement tant pour l'amusement (je parle d'instance normale ou idealement hero mais ds le but de delirer en guilde et surtt d'eviter le pick up) et etre utile pour un farming de compo necessaire a la guilde (il faut pas sans cacher on a tous besoins de quelque chose a un moment donné autant qu'une entraide generale se fasse et surtt de maniere naturelle auprès de notre belle guilde geek )

Alors ensuite viens egalement le soucis du roster affraid
Et ui a notre gde deception les sortie SSC fut un desastre niveau presence motivation a notre grande deception Sad
PK ???? confused confused

Je c que c pas gai de partir en instance sans aucune garantie de sortir gaté par un loot , mais par contre certainement un peu deprimé par les nombreux wipe et pourtant ...

donc suite a cela nous mettons SSc aux oubliette pour le moment le tps de monter un roster motivé , et ce a notre gde deception , on voudrait que vs preniez conscience que le roster demande 3 soirs obligatoire (avec des absence permise on se comprend bien mais ca doit etre a titre exceptionnel et nn regulier Wink )

Suite a cela egalement nous avons decidé de sanctionner du gruul de la semaine d'apres les gens qui seront absent lors des sorties 25 sans avoir prevenu ici sur le forum (decision prise a l'unanimité des offs present )

Maintenant je parle en mon nom mais je pense que le dimanche etais un mauvais choix de sortie raid donc a l'avenir je proposerais un autres jour de sortie raid (vu que c moi qui avait proposé ) mais pour cela rien a ete decidé entre off donc hesitez pas a parler , dire qd un jour vous correspond pas (en meme tps j'avais fait un sondage donc bon) mais hésitez pas il est encore tps de faire au mieux pour tous, bien que contenter tt le monde ne sera pas possible mais n'oubliez pas que si vs vs engagez ds le roster un minimum de rigueur pour les gens qui sont tjs la , motivé serait un minimum pour pas qu'au final on perde plus d'une heure pour ne pas faire le raid prevu No et surtt retrouver une moitié des personne presente demotivée et decue pale

Voila alors mettez tous du votre , les off vont recruter mais sachez que la guilde n'es pas viable que si ce sont que les off et certaine personne qui s'y implique on est une guilde alors reagisson comme tel

merci ce fut groseilles tres decue a sa deco d'hier soir par la demotiv de gens que j'apprecie et par la faute de manque d'implication alors que je vs assure y a moyen de delirer sec Razz

ps: pour tte question hesitez pas a repondre ici ou adressez vous aux off (gm) in game Wink

Que dire petite mise au point :) Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
https://majeursetvaccines.forum2jeux.com
Vago
Amoureux
Amoureux
Vago


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

petite mise au point :) Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:18

complétement d'accord meme si je vais tout d'abord m'escuser de mon problème IRL du dimanche ( j'ai été présent jusqu'a 22h et après deco internet xD ) ! Désoler de ce soucis !

Mais par rapport a tes remarques Groseille je suis totalement d'accord ! Et pour avancer chacun doit y mettre du sien ! Moi la pour l'instant je suis mal placer pour dire sa a cause de EJP ( éléctriciter plus cher pendant encore 10 jour :s donc pas d'ordi ) !
Mais j'essayerai de me rendre le plus disponible pour faire avancer la guilde car réfléchissez tous un peu nous sommes proche de SSC nous pouvons meme y aller sans problème mais sans roster guilde impossible !
Alors comme la plus part le savent l'extension sort dans 4-5 mois Smile et nous avons largement de quoi finir le jeu avec 3 escursion par semaine , ce qui est le rêve de tous je pense ! Alors motivosn nous !

ET allons botté le cul a Illidan ! Vive "LA légion des endiablés"
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

petite mise au point :) Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:32

En fait ce problème est assez récurrent dans les guildes de WoW et l'a toujours été, même avant BC du temps des roster à 40 quand même !
Et dans toutes mes précédentes guildes Pve il y a toujours eu les mêmes choses qui rebutaient les joueurs :
- La peur de faire de la merde face à la difficulté.
- Wipe toute la soirée.
- farm ( répa, compo ).
- Ne rien loot.
- S'emmerder, souvent parceque le rôle de sa classe n'est pas clef dans l'encounter ou alors que l'encounter est déjà farmé et rerevu.

Mais vraiment y'a pas de quoi se faire du mourron, déjà dans notre cas depuis BC les compos sont plus rapides à farm, les quêtes journalières donnent gros, on loot beaucoup plus facilement à 25 qu'à 40 et il y a maintenant le système des tokens mage/démoniste/chasseur par exemple.

Ensuite on ne s'enmerde pas quand l'ambiance est bonne, je me rappèle des Molten Core à 40 que j'ai fais des 100 aines de fois sans avoir rien à y faire de différent et à rien récupérer mais j'me bidonnai toutes les 5 minutes pendant 3 heures je passai des supers soirées et on finissait l'instance.

Reste enfin Wipe toute la soirée, ce n'est pas démoralisant quand on enchaine les trys rapidement et lorsque l'ont sent qu'on commence à comprendre la strat ou lorsqu'on l'étoffe puis tomber des boss ça ne fait peut être rien à certain pour le moment mais quand vous y avez passé un moment et que le combat vous donne un petit brin d'adrénaline ben c'est génial et ça c'est sur les premiers down donc ne venez pas lorsqu'on aura farm toute une instance ça n'a aucun intérêt de jouer avec des bots qui savent déjà tout et comblent ce que vous ne savez pas encore faire sur des encounters qui sont là pour nous entrainer à plus dur, SSC ça m'a l'air très simple ! ( reste toujours certains prérequis de résist ).
Revenir en haut Aller en bas
Iratha
Posteur
Posteur
Iratha


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

petite mise au point :) Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:59

+1 lazare (et groseilles bien entendu... et puis vago.. et , ben euh, bon tous alors si vous voulez).
En tout cas ça devrait bien motiver. Et lazare tu expliques et résout parfaitement les problèmes divers et avariés (ben maintenant oui). Juste à souligner un point: l'ambiance. Même si l'ambiance est parfois tendu après de nombreux try (ou tries???) quoi de mieux que voir le boss lécher nos bottes huileuses de son sang? Quoi de mieux que de dire "wahou trop facile! J'ai un peu flippé mais comment il est tombé trop facilement! Pourtant j'étais afk et tout le monde se racontait des blagues! Medich boulette!" (même s'il n'est down que la cinquième fois et seulement parce que groseilles a promis un bisous à tout le monde s'il mourrait)? Enfin, même si l'instance n'a pas duré à cause de.... bug, par exemple (^^), qui n'a pas eu sa petite poussée d'adrénaline, sa petite envie de faire pipi dans son pantalon parce qu'il ne reste que 1% de vie à lurther??? (quant aux 1% .... scratch ).

Voilà, tout simplement pour dire que "ce n'est qu'un jeu" et qu'il est dommage de se priver de ces plaisirs, surtout dans une bonne guilde (promis je vous parlerai de cette guilde petite mise au point :) Tire_la_ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise au point :) Empty
MessageSujet: Re: petite mise au point :)   petite mise au point :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise au point :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion !
» un petite oeuvre
» Surmia (une petite visite de ma part )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Général :: Raid,horaire et roster-
Sauter vers: