Majeurs et vaccinés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majeurs et vaccinés

World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vago
Amoureux
Amoureux
Vago


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:36

Depuis que j'ai vu l'idée de l'alliance se mettre ne place et qu'elle est effectuer maintenant je décide de me présenter dans le roster Smile
Tout d'abord vous me connaisez tous et tout mes bons côtés ... comme les mauvais :p
Vous connaissez aussi mais grande qualité de joueur et de videomaker ( pas encore prouvé mais je vous promet une jolie video si je veisn a gruul ce soir Smile ) , mais la raison pour la quel je présente est simple ! Je veux faire tomber les boss de l'outreterre malgrès tout les wipe qu'il va s'en suivre !
Je serais dispo 3 soir par semaine malgrès ma vie d'étudiant mais ne vous inquiété pas de ce côté la je gère largement Smile
Le seul problème est de savoir quel soirs le raid part car les discussions sur ce sujets sont très partagés ! Voilà c'est tout !

Maintenant c'est a vous de voir ! Petite suggestion ! Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
Méno
Perseverant
Perseverant



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion !   Petite suggestion ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:56

Je t'appuyerai si dans chacune de tes vidéos, tu suis continuellement mon rogue qui dps gruul:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite oeuvre
» petite mise au point :)
» Surmia (une petite visite de ma part )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majeurs et vaccinés :: Général :: Raid,horaire et roster-
Sauter vers: